Politique qualité

Une démarche qualité exigeante

  • Franck Lemonnier Directeur des Opérations et de la Qualité

    Guidé par son ambition d’excellence, l’ISRP a obtenu, il y a une dizaine d’années déjà, la certification OPQF portant sur le professionnalisme des organismes de formation. Cette démarche de qualité est rapidement devenue une véritable politique d’entreprise. Nous nous sommes ainsi engagés à notre initiative dans la certification ISO 9001 relative au management de la qualité que nous avons obtenue en 2020, et nous avons passé un nouveau cap avec la certification qualité Qualiopi à l’ISRP Paris. Cette dynamique nous encourage à nous dépasser toujours plus pour améliorer notre écoute et répondre toujours mieux aux attentes de nos étudiants. Nous avons par exemple mis en place, il y a un an, un outil qui centralise toutes leurs questions et les redirige vers le bon interlocuteur, avec une fonction qui nous permet de suivre le temps de traitement. En septembre, les étudiants auront accès à des services optimisés depuis des portails dédiés : l’outil de gestion des questions sera plus rapide, l’interface de la base documentaire plus conviviale, etc. Dès la rentrée 2022, nos étudiants auront accès à toute l’information depuis une « supra-interface ». Je parle ici de l’aspect opérationnel mis au service de la pédagogie qui suit bien sûr la même exigence de qualité, de progrès et de performance.

  •  
 

Découvrez le programme des 3 années d'études pour devenir psychomotricien


Téléchargez
notre brochure
Comment financer
la formation